List of products by manufacturer Dianabol

Dianabol is one of the most popular anabolic steroids of all time and has been since its inception thanks do Dr. John Ziegler and made ready for use through distribution by Ciba Pharmaceuticals in the 1960's. Dianabol is the first anabolic steroid synthesis.

Dianabol has been created to help the athletes of the olympic team of the United States, which had been dominated by the athletes of the soviet Union due to their use of the powerful testosterone hormone. Dianabol is an anabolic steroid, the most powerful and effective ever created to this day and with its power, it has, since its inception, always been used.


This is the favorite of bodybuilders competitive for its ability to add raw strength and volume, Dianabol since its creation has found its place in the cycles of the athletes for a multitude of reasons.


Dianabol or Dbol is also known under the trade name common the Methandrostenolonehormone anabolic steroid. Methandrostenolone carries with it the traits of highly anabolic as well as traits androgens moderate which enable it to be well suited to both the strength and volume.


By its mode of action, because of the effects produced by the androgen receptors Dianabol dramatically increases both protein synthesis and glycogenolysis very quickly, much more than hormones, anabolic steroids, and more.


While Methandrostenolone can be found in an injectable form, Dianabol is an oral steroid and most will only find and use Methandrostenolone in the form of oral tablet.

More
Showing 1 - 1 of 1 item
  • %
    (5/5) sur 5 note(s)

    - increases muscle mass - accelerates muscle growth - preserves muscle mass - increases the volume of muscles - increases strength - increases muscle mass - accelerates muscle growth - preserves...

    53,91 € 59,90 € -10%
    Online only
Showing 1 - 1 of 1 item

Liste de produits par fabricant Dianabol

Dianabol est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires de tous les temps et a été depuis sa création grâce font Dr John Ziegler et fait prêt à l'emploi grâce à la distribution par la société Ciba Pharmaceuticals en 1960. Dianabol est le premier stéroïde anabolisant de synthèse.

Dianabol a été créé pour aider les athlètes de l'équipe olympique des États-Unis qui avaient été dominés par les athlètes de l'Union soviétique en raison de leur utilisation de la puissante hormone testostérone. Dianabol est un des stéroïdes anabolisants les plus puissants et efficaces jamais créés à ce jour et avec son pouvoir, il a, depuis sa création, toujours été utilisé.


C'est le produit favori des culturistes compétitifs pour sa capacité à ajouter de la force brute et du volume, Dianabol depuis sa création a trouvé sa place dans les cycles des athlètes pour une multitude de raisons.


Dianabol ou Dbol est également connu sous le nom commercial commun la Méthandrosténolone, hormone stéroïde anabolisant. Méthandrosténolone porte en elle les traits hautement anabolisants ainsi que des traits androgènes modérés qui lui permettent d'être bien adapté à la fois la force et au volume. 


Par son mode d'action, en raison des effets produits par l'androgène récepteurs Dianabol augmente de façon spectaculaire à la fois la synthèse des protéines et la glycogénolyse très rapidement, d'autant plus que les hormones stéroïdes anabolisants plus.


Alors que Méthandrosténolone peut être trouvée dans une forme injectable, Dianabol est un stéroïde oral et plus ne fera que trouver et utiliser Méthandrosténolone sous forme de comprimé oral.  

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
  • %
    (5/5) sur 5 note(s)

    - augmente la masse musculaire - accélère la croissance musculaire - préserve la masse musculaire - augmente le volume des muscles - augmente la force - augmente la masse musculaire - accélère la croissance musculaire...

    53,91 € 59,90 € -10%
    Exclusivité web !
Résultats 1 - 1 sur 1.