Voici notre avis sur le clenbuterol:

Le clenbuterol ou clembutérol est présenté sur de nombreux sites comme la pilule miracle pour maigrir.
On peut y lire notamment que le clenbuterol est vendu sous l'appellation Size 0 (taille 0 en anglais) ou que des actrices utilisent ce médicament pour maigrir rapidement.

Qu'est-ce que le clenbuterol ?

C'est un anticatabolisant non-hormonal, utilisé par les vétérinaires, pour soigner les affections broncho-pulmonaires spastiques chez le cheval de course.
Ce produit a donc été détourné de son utilisation initiale, principalement par les sportifs et les culturistes, puis par les personnes souhaitant perdre du poids.
Le clenbuterol est interdit à la vente dans la plupart des pays.

Deux laboratoires fabriquent du clenbuterol sous forme de comprimés en Bulgarie: Nihfi et Sopharma

Effets secondaires du clenbuterol

Les principaux effets secondaires sont des tremblements dans les mains, des crampes et une transpiration plus abondante. Peuvent également survenir des symptômes telles la tachycardie ou l'insomnie, des nausées, un énervement exhacerbé...

En cas de surdosage, il existe un risque de crise cardiaque qui n'a pas été démontré formellement pour le moment mais qui est réel dû aux principes de la molécule..

Posologie du clenbuterol

Le dosage qui est mentionné n'a pas été établi par des médecins puisque ce médicament n'est pas destiné à l'homme, mais par les utilisateurs eux-mêmes et particulièrement les adeptes du culturisme. Jamais aucun médecin n'a formulé un protocole concernant le clenbuterol.

Effets secondaires pendant la prise de clenbuterol

La première semaine, vous ressentirez quelques crampes musculaires dans les jambes aussi que des maux de tête et nausées. Vos nuits seront agitées Vous observerez également des tremblements au niveau des mains, une hausse de votre température corporelle ainsi qu'une augmentation de votre rythme cardiaque.
Ces symptômes font donc du clenbuterol un produit dont la prise n'est pas anodine et dangereuse!

Clenbuterol : Résultats en deça de vos espérances pour une prise de risque maximum

Ne pensez pas perdre 10 voire 15 kg comme on peut le lire sur divers forum ou sites intrenet prônant le clenbuterol.

La perte du poids occasionnée par la prise du clenbuterol sera minime, alors que votre santé aura été mise à mal par une molécule dangereuse pour l'homme.

Le mythe du clenbuterol pour maigrir

Effectivement, il s'agit bien d'un mythe qui est né d'un amalgame entre régime hyperprotéiné, sport et utilisation de produits anabolisants.

Le clenbuterol n'a jamais été utilisé par les culturistes et les sportifs pour maigrir, mais pour augmenter leurs performances physiques et leur endurance. Avec là aussi une étude américaine tenant à démontrer que le clenbuterol augmenterait les performances durant les premières semaines avant de les faire stagner voire baisser par la suite à cause de l'effet destructeur du muscle par le clenbuterol sur le long terme.

Durant leurs entraînements, ces sportifs suivent un régime strict, parfois hyperprotéiné, accompagné d'une importante dépense physique.
Ce sont ces deux facteurs liés qui provoquent une perte de poids. Le clenbuterol n'est utilisé que pour son effet anabolisant.

Il y a quelques années, les journalistes de l’émission intitulée « 50 minutes inside » ont enquêté dans les coulisses peu reluisantes d'Hollywood.
D'après eux, certaines actrices, ayant perdu en un temps record beaucoup de poids, auraient pris du clenbuterol. Je me souviens également qu'à aucun moment, dans ce documentaire, ils n'apportent la preuve qu'il s'agit bien de ce produit. Par contre, ils montrent comment se le procurer sur Internet, ce qui n'était pas très judicieux.

Nous savons désormais que le produit qu'ont ingurgité ces actrices n'était pas du tout du clenbuterol.

Le clenbuterol ne fait maigrir personne.

De nombreux sites ont repris l'information mais ceux qui ont écrit ces articles n'ont sûrement jamais testé le clenbuterol. Ces sites mettent en garde contre l'utilisation du clenbuterol mais ne font qu'inciter les personnes en surpoids à vouloir se le procurer en affirmant qu'il fait fondre la masse graisseuse plus vite que ne le fait le soleil avec des glaçons.

Ne dépenser de l'argent inutilement en achetant du clenbuterol et surtout, ne mettez pas votre santé en péril avec un produit dangereux et inéfficace!

Le clenbuterol HCL-3D vous aidera à perdre du poids!

Les scientifiques ont depuis peu créé une nouvelle molécule issue de la quintessence de composés naturels puissants et l'ont appelé Clenbuterol HCL-3D car elle possède les mêmes propriétés pour augmenter les performances physiques que le clenbuterol anabolisant mais possède également des propriétés fabuleuses sur la perte de poids par son effet thermogenic sur les graisses!

Tous les avis sur le clenbuterol sont ici

 

Plus d'info sur ce produit que vous pouvez prendre en toute confiance: rue-du-regime.com