Beaucoup d'entre vous entendent parler de ce produit minceur miracle : le clenbuterol

En recherchant sur Google, on trouve de nombreux site d'achat de clenbuterol.

clenbuterol achat

Achat de clenbuterol sur internet

Certains même sont tentés par l'achat de clenbuterol sur internet, ce produit ne se trouvant pas en  France et dans la plupart des pays européens, étant interdit à la consommation humaine de part sa dangerosité.

De nombreux sites proposent le clenbuterol à la vente, nous passerons sur les sites vendant de la poudre de perlimpinpin, qu'en est-il des sites proposant du vrai clenbuterol à la vente?

Ces sites sont pour la plupart basés en Europe de l'Est, la règlementation y étant moins contraignante et les contrôles quasi inexistants.

Clenbuterol = danger

Faites très attention en achetant du clenbuterol, c'est un produit dangereux, ses pouvoirs amaigrissants n'ont jamais été prouvés, par contre, les risques liés à la prise de clenbuterol sont bien réels.

De plus, vous risquez de perdre votre argent en commandant sur des sites qui ne livrent jamais votre oommande de clenbuterol, ou votre paquet pourrait être intercepté par les douanes, avec à la clef de nombreux soucis comme une convocation au bureau des douanes, une confiscation du clenbuterol, une amende, voir pour ceux qui en commande en grande quantité, des risques pénaux (prison pour importation de clenbuterol)...

Avis sur le clenbuterol

Nous vous conseillons de ne pas commander du clenbuterol, de jeter à la poubelle ce qui vous reste de cachets de clenbuterol et de vous tourner vers un produit similaire totalement sans danger et qui vous fera réellement perdre du poids sans jeter votre argent par les fenêtres.

Nouvelle molécule de clenbuterol

 

Des scientifiques américains ont mis au point depuis peu une molécule ayant les mêmes propriétés minceur et hypertrophiques que le clenbuterol mais sans les dangers qui y sont associés. Il s'agit de la molécule de secosteroide de clenbuterol ou secosteroide hcl-3d. Cette molécule a obtenu des résultats très intéressants sur un panel de 50 sujets cliniques concernant la perte de masse grasse et la prise de force pure ( ainsi que sur l'hypertrophie musculaire pour les sujets sportifs).