GUEST BOOK

selmi riad
la cure aporte t elle des satisfaction sur?? fo t il faire bcp de sport en complement de la cure et d un regime??
BRUNO DEB
j ai bien reçu ma cde un peu long 3semaines mais c plus ou moin les delais je commence ma cure de 21 JOURS je vous tien au courant des effets secondaire et des resultats .
camille
Le clenbuterol est un très bon produit pour perdre sa graisse au ventre et aux fesses, je suis à ma seconde cure de clenbuterol, merci pour tout!
meg yalman
commande bien reçu pour la suite je vous dis quoi
frederic gallet
Combien de boite verser cure UNE Pour Une Personne de 115kg.
Merci
Tonny
Site sérieux, livraison et produit ok.
Ludovic
Merci, commande bien reçue.

A bientôt. Ludo
MARINA
10 kilos en 1 mois, super!

ma vie va changer.

Merci.
Petrov
Thank You man!
Jack
Thank for You clenbuterol.

It's great to my muscles!
Maeva
Ok pour moi, je recommande.

Maeva
JJustine B.
Merci pour votre produit minceur, vous avez changé ma vie grâce au Clenbuterol

L'envoi est un peu long (10 jours ) mais bon, ça vient de loin et pour ce résultat, je suis prête à patienter.

Merci encore, @ bientôt pour une prochaine cure de CLENBUTEROL !
karim ben
bonjour est que je pourai avoir des information sur les doses pour le clenbuterol en granulé svp
lydia SEOUD
En Combien de temps avez vous été livré (FRANCE)
Ben
5 kilos en 8 jours en faisant un peu de cardio à coté!
alexandre velasco
Es ce qu'il faut limiter le sport pendant la cure?
houda g
j ai commencer il y a trois jour je vous en dirais des nouvelles ...
denis beaudoin 30 avril 2010
jai perdu 20 livre avec 50 comprimés
alix D
Commandé aujourd'hui le 30 novembre, pour un traitement de 1 mois à raison de 4 comprimés par jour dose maximale... j'attends de le recevoir pour commencer, et pouvoir donner mon avis :o)
dimitri simonis
j'ai commandé sur ce site serieux,envoi discret,attendre au moins 10jours pour la commande.je suis coach perso specialisé e anabolisme et catabolisme musculaire,nombreux diplome dietetique.je teste ma cure et je reviens vers vous.
elodie bosquet
je viens de commandé clen.. et j'ai hate de commencé combien de temps il faut attendre l'arrivée du produit.
et quel est le dosage a prendre merci
D B
Je voudrais savoir si je perdre 25 kg en 2 mois ou un peu plus avec le clenbu et comment les prendres merci
Labutril
Je prends du clenbuterol depuis 1 mois, j'ai deja perdu 12 kg en faisant également attention a mon alimentation, puis je continuer pour perdre un peu plus ou dois je arrêter?
siham lachani
coucou
je voudrais juste vous poser la question si c est possible de perdre 30kg en deux mois et combien de dose de pilule je dois prendre pour que cela puisse fonctionner?merci de me répondre bis
Senay Denizsever
bonjour voila j'ai commandé aussi le clenbu je voulais juste savoir si il les pas tros risqué pour la santé je fait de la muscu sa fait 5ans j'ai 100kilo pour 186cm mais jai sourtou du gras a la cinture que jarrive pas men débarasé alors je voulais voir si le clenbu etait vrament éficase
fanny rico
J'ai reçu ma commande en 15 jours, un peu long mais site serieux apparement.
Je vais suivre le procédé suivant :
- 1 cachet premier jour
- 2 cachets le deuxieme jour
- 3 cachets le troisieme jour
- 4 cachets le quatrieme jour (monter jusqu'a six au siexieme jour pr les hommes)
Cela sur une durée de 15 jours, puis un arret de 15 jours. Ensuite reprendre le procédé progressivement sur 15 de nouveau. ETC ...

Aujourd'hui j'ai pris mon premier comprimé, 40 mn après j'ai eu qq tremblements au niveau des mains, legers, quelques bouffées de chaleur, le coeur qui, par moment, s'accelere un peu. Rien d'alarmant :)

Je travail ds le fitness je continue donc a faire du sport de facon un peu plus modéré.
Il est conseillé de boire beaucoup pendant la cure pour éviter les crampes ;)

Je reviens bientot pr vous donnez les resultats...
VALERIE PIDANSE
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des effets secondaire (tremblement ou autres ) sur toutes personne.
Valérie
sara mabrouka
j'ai reçu mon colis mais je ne sai pas combien de comprimé je peu prendre par jour ?
je desire perdre du gra mai pa vraiment prendre en muscle
merci
s. c.
ça y est c'est arrivé, ce fût long mais c'est arrivé...je commence aujourd'hui! Je ferais part de mes progrès dès que possible!
david musto
18 ans muscul + clenbu pour seche ?
s. c.
j'ai passé commande il y a 10 jours...j'attends mon paquet, je vous tiens au courant des résultats.
ZOOBHA
Salut à tous

J'ai testé le clenbuterol il y a quelques mois de cela (début fin août 2008 jusqu'à mi-decembre 2008).
J'ai testé sous forme de granulés (pot de 500 g Ventipulmin), un produit à usage vétérinaire pour les cheveaux qui ont de l'asthme.
Ayant suivi une formation supérieur dans le domaine scientifique, j'ai pu adapter les doses pour une application humaine. Globalement 100 g de granulés de Ventipulmin contiennnent 1400 µg de clenbuterol donc 10 g équivaut à 140µg donc le maximum pour un homme au plus haut de la cure !
Au début j'ai été assez sérieux sur la fréquence et le suivi des doses (c'était pendant les vacances dont j'avais le temps).
Après j'ai repris les cours et j'ai un peu laissé tomber et pris environ 80 µg par jour jusqu'à en prendre qu'une fois par semaine, et je faisais pas mal de période "off" ça veut dire 1 semaine avec et 1 semaine sans, globalement je faisais en sorte de ne pas saturer les recepteur Beta2-Adrenergique.

Bon les effets : -les 3 premiers jours tremblements assez visibles les doigts qui tremblent pas des masses mais c'est assez significatif pour etre remarqué
- Augmentation du rhytme cardiaque, le coeur est en permanence en train de battre la chamade, comme si on s'était tapé 3 étage à pied à vive allure.
- Augmentation de la chaleur corporelle, ça c'est le plus impressionnant on a tout le temps chaud plus besoin de pull ou veste

=> resultat ce que j'ai remarqué au début c'est une prise extraordinaire de muscle et une perte notable de graisse mais le + incroyable c'est la prise de poids mais ne vous inquietez pas c'est du muscle, il faut noter que je fais de la muscu à coté et de façon assez intensive avec des charges lourdes et de la protéine en complément des repas journaliers.
Ensuite vient une phase de sèche, où la graisse fond à vue d'oeil tout en continuant à manger des saloperies du style des snickers en rentrant de boite de nuit à 4 h du mat avant de se coucher!

Je voulais aussi préciser que le ventipulmin est la forme la plus difficile à prendre car il faut doser au gramme près ! mais d'un autre coté c'est le meilleur qualité prix je m'explique pour un pot de 500 g nous avons un total de 7000µg de clenbuterol pour 75 €, alors que sur le net il est vendu 200 comprimés à 20µg (soit 4000µg de clenbuterol) aux alentour de 100 €.

Donc voilà je pense que le clenbuterol est un très bon produit, dopant et faisant parti des anabolisant non hormonal, certes mais qui a la particularité de n'avoir aucun effet secondaire durable et globalement peu de danger sur la santé si on respecte les doses maximal et les posologie d'efficacité.

Je tiens à souligner que ce produit est à proscrire pour toutes les femmes enceintes et personnes souffrant de problèmes cardiaques.

Sinon, depuis je le commande sur rue-du-regime, c'est un peu plus cher qu'en granules mais beaucoup plus simple à prendre.

Sonia kormanjos
Bonjour j'ai 18 ans et j'ai au moins 15 kilos a perdre j'aimerais esayé cette pillule mais vue mon age j'ai peur d'avoir de tros forte conséquence j'aimerais avoir des avis merci d'avance
pierre bodard
salut,je m appel pierre et je cour beaucoup,je fais du velo etvde la natation est ce que la prise de clenbuterol est dangereuse avec se genre d activité
david vendetta
je n'est pas plus de 5 kilo a perdre es-ce que 1 cycle de 2 semaine en faisant de la musculation a coté pourrais m'etre efficace? je n'est pas de problème cardiaque donc je ne risque pas ma vie sur cette courte periode? PS:je suis sous anti depreseur ... merci dvos reponse car je suis réelement interesé par le clenbu pour ma seche.
Guillaume Dufrasne
Bonjour a tous.
Commande passé hier soir, hate de commencer.
Jusqua combien de pillules prénez vous par jour?
Merci
N'GAKA Ange
Es ce qu'il faut limiter le sport pendant la cure?
Guillaume Dufrasne
Bonjour a tous,
J'ai passer commande aujourd'hui, et j'ai hate de commencer ma premiere cure de 3 semaines. Mais est ce que je dois commencer par 20mg (3 jours), puis 40( 3 jours ), puis 80 pour redesendre ensuite?
Ou dois-je aller jusqua 100?
Cordialement
Guillaume
marine f 3
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande sous 17 jours.impécable.J'ai pa contre une petite question: je n'ai aucun effet secondaire, pas un maux de tête , pas un tremblement, ni d'hypertension.j'ai donc augmenter ma dose à 6 comprimés en 3 jours.est-ce normal de n'avoir aucun effet secondaire?
Pierre Lami
Bonjour,

commande bien reçue, cure commencée depuis 2 semaines et déjà 4,8 kg en moins!

Merci!
rené
produit essayé une première fois perte de poids impressionante avec alimentation équilibrée . Attention sport à limiter. quelques effets secondaires les 1ers jour le temps de doser.
la première commande est arrivée dans un délais de 15 jours comme convenu.
francois dupond
pour prendre 4 a 5 gelulle par jour sa se prend d'un coup ou etaler dans la journée?
gregory pierard
super,j'ai trop bien secher grace au clenbu
ghislenn D
bonjour,
j'ai commencé le clenbu hier et ce matin j'ai déjà une forte migraine avec juste un comprimé est ce normal?merci pour vos réponses
rosa cipolla
bonjour, j ai bien recu mon paquet, mais j ai une question faut il faire regime avc la prise de cachet ou simplement faire attention trois jours de prise les effet sont bien là mais rien sur la balance pouvez vous m expliquer un peu comment l utilisé pour un mieu merci
david
Salut,

le clenbuterol permet de perdre du poids et de gagner en puissance et force musculaire pour les sportifs.

Ne pas dépasser des cure de 3 mois et pas plus de 2 fois par an, ça ne sert à rien de le faire plus.
Bruno salomé
Bonjour,

je tiens à vous donner mon avis sur le clenbuterol, après avoir essayé les comprimés Alli pendant 1 mois et n'avoir perdu en tout et pour tout que mon argent, mais pas mes kilos, je me sis tourné vers le clenbuterol après en avoir entendu parlé.

Cela fait 1 mois que j'en prends 4 par jours avec une coupure au bout de 2 semaine, j'ai déjà perdu 9 kilos, sans trop faire attention à mon alimentation, et en faisant un peu de sport.

Voila mon experience.
sebastien s
bonjour je voudrez savoir pour ceux qui on bien sechez avec le clenbuterol si vous avez perdu un peu de mucle aussi ou au contraire ?et comment repartissez vous les prises ?? merci davance
marie lupo
Bonjour, aujourd'hui j'ai passé ma commande de clembu pour une cure de 8 semaines...je vous tiendrai au courant de l'evolution...
thierry jeantet
Bonjour, j'ai reçus le produit sous 15J,j'ai encore 15 A 20 kilos a perdre je fai encore 105 kilos pour 1m73,jai déja perdue 43 kilos en 4 MOIS;je vous tient au jus des résultats obtenus avec le clenbutirol , sa sera ma premiére cure !!a plus thierry toulouse !!

Les témoignages suivants ont été envoyés par des consommateurs de Clenbuterol par email ou par lettre. Note important: Lorsque qu'un pourcentage mineur d'utilisateurs pourra peut-être perdre un poids important en peu de temps, cette perte de poids n'est pas une garantie pour le 100% des utilisateurs de Clenbuterol™.

Succès de perte de poids 

Jennifer, 26 ans, pesait 98 kilos, a perdu 44 kilos !

Je voudrais vous parler de ce qui m'est arrivée et de la raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire ce témoignage. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à me battre contre les bourrelets. En fait, ça allait quand j'étais jeune. Je pouvais éliminer les gâteaux au chocolat ou éclairs à la crème en dansant en boîte avec mes copines. Il n'y a rien de mieux que de bouger sur la piste de danse pendant quelques heures pour faire s'envoler les calories. Malheureusement, ce n'est pas toujours facile de garder la ligne quand la vie vous rattrape. J'ai perdu le contrôle de la mienne après l'arrivée de mon premier enfant.

Comme la plupart des mamans, je n'avais pas beaucoup de temps pour prendre soin de moi. Je passais tout mon temps à m'occuper de mon mari et des enfants. Toute maman qui lit ceci me comprendra. On a tendance à se laisser aller. À chaque fois que j'ouvrais la porte de l'armoire, j'avais l'impression d'entendre mes vêtements soupirer !

En bref, j'ai essayé tous les régimes possibles. J'ai couru, nagé, dansé, mais je n'obtenais pas les résultats souhaités. Bien sûr, l'exercice aidait un peu et je me sentais bien mieux mais au bout d'un moment j'arrêtais toujours de perdre du poids. Alors, j'ai commencé à chercher un peu d'aide et j'ai trouvé Clenbuterol™. Sa combinaison d'ingrédients brûle la graisse à différentes vitesses alors ça travaille en permanence. Ses ingrédients naturels le rendent complètement sans danger et la perte rapide de poids est une vraie motivation pour continuer. Ça a marché parfaitement pour moi et je le conseille à tout le monde.

Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles

8175 personnes sur 11357 ont trouvé cet avis utile

 
Succès de perte de poids 

Patricia, 24 ans, pesait 76 kilos, a perdu 16 kilos !

Je m'appelle Patricia et j'ai 24 ans. Honnêtement, mon surpoids ne m'avait jamais gênée jusque-là. J'étais vraiment heureuse et avais une belle vie avec une famille aimante et beaucoup d'amis. J'ai changé d'avis sur mon poids le jour où, par hasard, j'ai entendu une conversation entre collègues et j'étais horrifiée d'apprendre qu'on m'appelait la grosse vache et que je n'avais pas été invitée à plusieurs soirées à cause de mon apparence.

Je n'avais pas pensé que les gens ne veuillent pas être avec moi à cause de mon apparence. J'aimais bien manger et je savais que j'avais besoin d'aide. J'ai lu une description de Clenbuterol™ et, en apprenant que tous les ingrédients étaient naturels, j'étais assez impressionnée pour vouloir essayer. J'étais vraiment curieuse de voir si ce Clenbuterol™ marcherait vraiment.

Regardez-moi maintenant. Je me sens vraiment bien et je trouve que j'ai l'air vraiment bien aussi. J'ai dit à ces filles au boulot que ce qu'elles avaient dit avait été l'élément déclencheur de ma perte de poids et les ai remerciées. Même si ça m'a fait mal sur le coup, je leur suis reconnaissante car ça m'a motivée à perdre du poids avec Clenbuterol™ et je sais maintenant que plus personne n'aura honte d'être à mes côtés lors d'une soirée.

Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles

3567 personnes sur 5180 ont trouvé cet avis utile

 

Succès de perte de poids 

Lin, 33 ans, pesait 74,5 kilos, a perdu 12 kilos !

Parce que je suis très petite (je fais moins d'un mètre cinquante), j'ai toujours eu l'air plus grosse que je n'étais. J'en avais assez de porter des vêtements larges pour cacher mon gros ventre et mes jambes dodues. Mon médecin refusait de me prescrire des pilules de régime parce que je n'avais pas un gros problème de surpoids.

Je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent pour des pilules qui ne feraient rien, même si des amies proches les avaient recommandés. Je voulais être sûre que si j'achetais une pilule amaigrissante, elle marcherait comme elle le prétendait. Les indications sur le site web de clenbuterol-store sont très utiles. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les quatre aspects de la perte de poids que traite la pilule.

Je savais que l'aspect coupe-fin allait être très important pour moi parce que j'aime les sucreries et j'ai du mal à dire non aux aliments sucrés. Le chocolat est mon talon d'Achille.

J'ai commencé à prendre Clenbuterol™ et également à faire du sport. Je suis une maman occupée alors je n'ai pas toujours le temps mais maintenant j'emmène les enfants à l'école à pied au lieu de faire ce court trajet en voiture.

Je suis vraiment contente que mes amies m'aient conseillé Clenbuterol™, et quand elles me regardent, elles le sont aussi.

Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles

2559 personnes sur 3995 ont trouvé cet avis utile

 
Histoire de perte de poids 

Julie M. a perdu 15,5 kilos

Avant ma grossesse, je n’ai jamais eu de problèmes avec ce que je mangeais ou ce que je buvais. Mais après avoir eu mes deux petits, à un an et demi d’écart, j’ai remarqué que le poids que j’avais pris pendant ma grossesse ne partait plus. Bien sûr, je savais que tomber enceinte, particulièrement deux fois en si peu de temps, me ferait prendre du poids. Après tout, l’un des avantages d’être enceinte c’est qu’on peut se permettre de satisfaire toutes ces étranges fringales.

Mais je pensais qu’en peu de temps, je commencerais à perdre ce poids et que tout reviendrait à la normale, ou en tous cas à peu près. Cela m’a vraiment frustrée de découvrir que, non seulement je ne perdais pas de poids, mais que j’avais en plus gagné quelques kilos après ma grossesse.

J’ai commencé à faire attention à ce que je mangeais, ce que je n’avais jamais fait avant. Après m’être privée de toutes mes friandises et de tous mes plats préférés, j’ai remarqué que j’étais toujours en surpoids. C’était comme si ces kilos allaient faire partie de moi pour toujours.

Jusqu’à ce que j’essaie Clenbuterol™. La première fois que je l'ai essayé, j’ai senti que j’avais plus d’énergie, comme une poussée d’énergie que je n’avais pas avant. Je compare cette sensation à celle d’avoir un voile devant les yeux, puis de le retirer. J’ai commencé à me sentir plus motivée et à faire de l’exercice et je me sentais vraiment bien. J’ai également remarqué que je perdais du poids et que je rentrais dans des vêtements qui ne m’allaient plus avant. J’ai continué à prendre Clenbuterol™ et cela m’a vraiment apporté ce que je cherchais. C’est un super produit qui vous aidera vraiment à perdre du poids, je le recommande vivement!

Aidez d'autres clients à trouver les avis les plus utiles

2244 personnes sur 3457 ont trouvé cet avis utile