New Muscle Builder Agrandir l'image

Muscle Builder

MuscleBuilder

90% de muscle en plus et double la force avec seulement 1 comprimé par jour !

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

79,90 €

Fiche technique

Augmentation de la masse musculaire10/10
Augmentation du volume musculaire9/10
Augmentation de la force musculaire9/10
Accélération de la croissance musculaire9/10
Énergie10/10
Sans effets secondaires10/10
Garanti FDA100% légal
Steroid freeOK

En savoir plus

Formule anabolique avancée, testée par l'université
Empilez des protéines pour une musculation ultime
COMBINAISON D'INGRÉDIENTS RÉCOMPENSÉS
FORMULE DE CONSTRUCTION MUSCULAIRE À SUPPORT CLINIQUE


MuscleTech Pro Series Muscle Builder contient un ingrédient clé dosé de manière scientifique qui vous aidera à augmenter votre force et votre performance. du muscle maigre par rapport au groupe placebo, qui n’a gagné que 7 kg. - C'est 90% plus de muscle maigre! Dans une autre partie de la même étude, les sujets testés ont augmenté l'épaisseur de leurs muscles de 96% de plus que celle du groupe placebo! Les mêmes sujets ont connu une augmentation de la force de 147% supérieure à celle obtenue par le groupe placebo!


DES RÉSULTATS DE CONSTRUCTION MUSCULAIRE PUISSANTS AVEC UN PEP ATP


Chaque portion de Muscle Builder MuscleTech Pro Series contient 400 mg d’adénosine 5′-triphosphate disodique (PEAK ATP) pour améliorer la force et la performance musculaire. PEAK ATP est un ingrédient puissant et unique qui non seulement procure certaines des pompes musculaires les plus intenses que vous ayez jamais ressenties, mais également de réels gains de force et de muscle!


La recherche suggère que cet ingrédient clé augmente la signalisation anabolique en activant la voie mTOR - l'un des régulateurs de la synthèse des protéines, des capteurs d'énergie et des capteurs de nutriments de la disponibilité des acides aminés dans l'organisme - une étape essentielle de la construction musculaire.


COMMENT FONCTIONNE LE CONSTRUCTEUR DE MUSCLE


La première voie contribue à augmenter le flux sanguin et implique une augmentation de la production d'oxyde nitrique pour induire une vasodilatation extrême, apportant plus d'oxygène aux muscles les plus sollicités - cela provoque les meilleures pompes musculaires que vous aurez jamais expérimentées!


Le deuxième mécanisme d'action consiste à aider vos muscles à contrôler le flux ionique pendant les contractions, afin qu'ils puissent récupérer et se contracter plus rapidement. Dans des conditions de fatigue, la disponibilité en oxygène et la libération de calcium peuvent diminuer dans le muscle squelettique, nuisant ainsi à la performance globale. Le calcium est nécessaire à la poursuite de la contraction musculaire. Par conséquent, une supplémentation en ATP peut améliorer la gestion du calcium dans les muscles et améliorer les performances.


La troisième et la plus importante voie d’action se produit lorsque Muscle Builder déclenche la voie des anabolisants mTOR. mTOR est la cible mammalienne de la rapamycine, l’un des régulateurs de la synthèse des protéines, des capteurs d’énergie et des capteurs de nutriments de la disponibilité des acides aminés dans le corps. Il est vital pour la construction musculaire. mTOR est activé lorsque les niveaux d'ATP sont élevés et bloqué lorsque les niveaux d'ATP sont réduits.

INGREDIENTS

Taille de portion: 1 capsule
Portions par contenant: 30


Quantité par portion:

Adénosine 5'-Triphosphate Disodium (PEAK ATP) 400 mg Muscle Builder

Autres Ingrédients:

Cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, dioxyde de titane), stéarate de magnésium, dioxyde de silicium.


Muscle Builder Utilisation recommandée:

Prendre 1 portion (1 capsule) avec un verre d'eau 30 à 45 minutes avant l'entraînement. Les jours de repos, prenez 1 portion l'estomac vide avant le petit déjeuner. Ne pas dépasser 1 portion par période de 24 heures. Lisez l'intégralité de l'étiquette avant utilisation et suivez les instructions fournies.

Avertissements:

Pour usage adulte seulement. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Consultez un médecin avant d'utiliser si vous avez une condition médicale et avant de commencer un régime ou un programme d'exercice. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.

Blog

11 autres produits dans la même catégorie :