New Anabolic Freak 2.0 Agrandir l'image

Anabolic Freak 2.0

AnabolicFreak

  • Nouveaux ingrédients encore plus stimulants!
  • 3120 mg de chélate de calcium acide d-aspartique
  • 1000 mg Creatine Hydrochloride (HCl)
  • Stimule l'oxygène nitrique (NO) et les pompes musculaires!

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,60 €.


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

84,90 €

Fiche technique

Augmentation de la masse musculaire10/10
Augmentation du volume musculaire9/10
Augmentation de la force musculaire9/10
Accélération de la croissance musculaire9/10
Énergie10/10
Sans effets secondaires10/10
Garanti FDA100% légal
Steroid freeOK

En savoir plus

AVANTAGES CLES

La combinaison de vitamine B6, folate et B12 augmente considérablement l'oxyde nitrique (NO) et le flux sanguin pour les muscles qui travaillent!

Le Rhodiola rosea est connu pour réduire le stress et bloquer la production de cortisol.

Une dose cliniquement confirmée de 3120 mg de chélate de calcium d'acide d-aspartique produit naturellement de la testostérone.

INGREDIENTS CLES

CHELATE DE CALCIUM D'ACIDE D-ASPARTIQUE
Pour tirer le meilleur parti de l’acide d-aspartique, vous devez utiliser une forme hautement soluble et biodisponible afin qu’elle puisse se rendre aux testicules et à la glande pituitaire pour faire son travail et stimuler davantage la libération de testostérone. L'acide d-aspartique sodique régulier a une très mauvaise solubilité, ce qui signifie une faible biodisponibilité. En créant un chélate de calcium, la solubilité de la DAA est augmentée de plus de 200%, ce qui signifie une biodisponibilité et une absorption significativement plus grandes dans les testicules et la glande pituitaire. Le résultat final est une plus grande production totale de testostérone.

Une étude novatrice publiée dans la revue Reproductive Biology and Endocrinology a examiné les effets de la supplémentation en AAD sur la sécrétion de testostérone chez de jeunes hommes en bonne santé. Dans l'étude, les sujets ont reçu une dose quotidienne de 3 120 mg de DAA pendant 12 jours alors que le groupe de contrôle a reçu un placebo. Après 12 jours, les sujets prenant de la DAA ont présenté une augmentation moyenne de 42% de la libération de testostérone et de 33% de l'hormone lutéinisante. Ce qui rend ces résultats encore plus impressionnants, c’est que la conception de l’étude était d’excellence, à double insu et contrôlée par placebo.

VITAMINE B6, ACIDE FOLIQUE ET VITAMINE B12

Les vitamines B6, l'acide folique et la vitamine B12 peuvent favoriser la production saine d'oxyde nitrique (NO) et la circulation sanguine. Certaines recherches suggèrent qu'une supplémentation en vitamines B6, acide folique et B12 peut aider à réduire la concentration d'homocystéine dans le sang. L'homocystéine est un acide aminé non protéique et des niveaux excessifs peuvent nuire à la production saine de NO et au débit sanguin vasculaire.

RESVERATROL

Le resvératrol peut bloquer l'enzyme aromatase et aider à prévenir la conversion de la testostérone en œstrogènes. Le resvératrol inhibe également la transcription génique de l'enzyme aromatase, bloquant ainsi la production d'œstrogènes au niveau des gènes.

Blog

11 autres produits dans la même catégorie :